Mon ADN

Je travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des maires, des acteurs du territoire (associatifs, économiques, structures en charge des personnes âgées et handicapées) et suis à la disposition des citoyens.

En tant qu’élue locale, j’ai fait le choix de m’investir pleinement dans les dossiers très importants pour notre avenir commun : déploiement de la fibre optique, irrigation à partir des eaux du Rhône pour notre agriculture et notre viticulture, travaux routiers pour désenclaver notre territoire, préservation du patrimoine, soutien à la culture, aux jeunes et aux plus fragiles d’entre nous, Parc naturel régional du Mont Ventoux, soutien à nos associations...

le terrain - le service public - l’écoute - le contact

Cliquez ici pour lire mon bilan de mi-mandat de Conseillère départementale

Ma bio express

53 ans - Vaisonnaise depuis 52 ans

Mariée et maman de deux garçons de 23 et 19 ans

 

> Parcours professionnel :

12 ans à la Mairie de Vaison-la-Romaine puis 14 ans au Département de Vaucluse sous la présidence de Claude Haut en tant que Directrice de cabinet.

 

> Depuis 2015 :

Conseillère départementale du canton de Vaison-la-Romaine

(29 communes, 28 658 habitants), première vice-présidente du SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours), membre des commissions «Solidarité - Handicap» (en faveur des personnes âgées et des personnes handicapées), «Culture - Culture provençale - Patrimoine» (soutien aux acteurs culturels du territoire) et «Tourisme».

 

À Vaison, je siège au conseil de surveillance du centre hospitalier et de la maison de retraite Frédéric Mistral, au conseil d’administration du collège Joseph d’Arbaud et du foyer logement la Séréno. Je suis aussi déléguée par le Conseil départemental au sein de l’espace de vie sociale lycée ACAF-MSA de Vaison-la-Romaine.